Impossible de faire la carte grise

Fafa -  
 Fafa -
Bonjour, celà va faire 2 ans que j'ai vendu mon véhicule et la propriétaire n'arrive toujours pas à faire le changement de carte grise. Ça m'énerve parce que j'ai tout fait en ligne mais ça bloque de son côté que faire pour débloquer la situation.

2 réponses

  1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448
     
    "Oui mais la carte grise est toujours à mon nom depuis 2 ans donc le propriétaire c'est un peu moi "

    Non pas du tout, la carte grise n'est pas un titre de propriété. Vous avez un certificat de cession qui prouve que vous n'êtes plus propriétaire.

    Cordialement
    1
    1. Fafa
       
      Ok merci beaucoup
      0
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448
     
    Bonsoir,

    C'est au propriétaire actuel de s'en occuper si vous avez fait la démarche de votre coté sur l'ANTS. Vous n'êtes pas responsable.

    Cordialement
    0
    1. Fafa
       
      Oui mais la carte grise est toujours à mon nom depuis 2 ans donc le propriétaire c'est un peu moi
      0