Facture EDF avant l’entrée des lieux

Signaler
-
Messages postés
2934
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je dois payer l’électricité qui a été consommé avant l’état des lieux d’entrée?

Car entre le moment où j’ai souscrit à une offre d’un fournisseur d’électricité et l’entrée des lieux (les chiffres du compteur d’électricité avait changé) Sur le contrat j’ai bien indiqué que j’emménage le 17 août 2020, mais un technicien ERDF c’est déplacé a fait un relevé de compteur.
sur le contrat j’ai bien indiqué que je déménagé que j’ai emménagé le 17 août 2020, du coup, je dois payer ce que j’ai pas consommé ?

Merci

3 réponses

Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 674
Bonjour,

"Je souhaiterais savoir si je dois payer l’électricité qui a été consommé avant l’état des lieux d’entrée? "
Non, vous payez quand le contrat est à votre nom.

Cordialement
Merci de votre réponse très rapide, mon contrat a été fait deux semaines avant l’entrée des lieux et sur ce dernier est bien stipulé que je déménagé le 17. Mais entre-temps il y a eu de la consommation d’électricité, comment prouver à mon fournisseur que c’est pas moi qui ai consommé ? Est-ce que mon fournisseur va me demander les chiffre du compteur lors de l’état des lieux d’entrée? Car rien prouve que c’est moi qui n’as pas consommé
Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 674
Si vous avez souscrit le contrat avant d'entrer dans les lieux c'est à vous de payer même si vous n'avez pas consommé. Le contrat est à votre nom.

Cordialement
Messages postés
2934
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
934
Qui a consommé pendant ces 15 Jours ?
Dossier à la une