Facture EDF avant l’entrée des lieux
Kratoz
-
Ulysse5818 Messages postés 15508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je dois payer l’électricité qui a été consommé avant l’état des lieux d’entrée?
Car entre le moment où j’ai souscrit à une offre d’un fournisseur d’électricité et l’entrée des lieux (les chiffres du compteur d’électricité avait changé) Sur le contrat j’ai bien indiqué que j’emménage le 17 août 2020, mais un technicien ERDF c’est déplacé a fait un relevé de compteur.
sur le contrat j’ai bien indiqué que je déménagé que j’ai emménagé le 17 août 2020, du coup, je dois payer ce que j’ai pas consommé ?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je dois payer l’électricité qui a été consommé avant l’état des lieux d’entrée?
Car entre le moment où j’ai souscrit à une offre d’un fournisseur d’électricité et l’entrée des lieux (les chiffres du compteur d’électricité avait changé) Sur le contrat j’ai bien indiqué que j’emménage le 17 août 2020, mais un technicien ERDF c’est déplacé a fait un relevé de compteur.
sur le contrat j’ai bien indiqué que je déménagé que j’ai emménagé le 17 août 2020, du coup, je dois payer ce que j’ai pas consommé ?
Merci
A voir également:
- Facture EDF avant l’entrée des lieux
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
"Je souhaiterais savoir si je dois payer l’électricité qui a été consommé avant l’état des lieux d’entrée? "
Non, vous payez quand le contrat est à votre nom.
Cordialement
"Je souhaiterais savoir si je dois payer l’électricité qui a été consommé avant l’état des lieux d’entrée? "
Non, vous payez quand le contrat est à votre nom.
Cordialement
Kratoz
Merci de votre réponse très rapide, mon contrat a été fait deux semaines avant l’entrée des lieux et sur ce dernier est bien stipulé que je déménagé le 17. Mais entre-temps il y a eu de la consommation d’électricité, comment prouver à mon fournisseur que c’est pas moi qui ai consommé ? Est-ce que mon fournisseur va me demander les chiffre du compteur lors de l’état des lieux d’entrée? Car rien prouve que c’est moi qui n’as pas consommé