Bonjour,
En 2018 je me suis faite piéger par une agence immobilière.
En août 2018 visite de deux studio dans un immeuble. Impossible de respirer dans celui du troisième et je prends celui du premier le 1er octobre.
Le jour même je signale les cafards et une odeur de litière sale dans les parties communes.
J'apprends par la suite :
Que le négociateur est venu ouvrir les fenêtres une heure avant l'état des lieux.
Que ma voisine est l'ancienne locataire du troisième étage et que les murs étaient pleins d'oeufs en grappes de cafards.
Le problème des cafards et odeur dans les parties communes c'est toute l'année et depuis le mois de juillet cette odeur passe par ma salle de douche.
Je suis obligée de fuir mon appartement. Savez vous si je peux porter plainte contre ce gestionnaire et le propriétaire ?
Bonjour
Merci toutes les démarches hygiène mairie etc. ont étés faites.
Le pire est que cet appartement sera remis en location et attends sa prochaine victime
Bien cordialement
bonjour Tout l'immeuble doit être infesté de cafards et ils se logent dans les grilles d'aération.
On trouve des pièges à cafard dans les supermarchés.
Mais il faudrait avertir le syndic pour qu'il fasse intervenir une entreprise, sachant que dans ces cas là, tous les résidents ne sont pas présents, même s'ils sont avertis du passage, et que l'opération est moins efficace qu'elle pourrait l'être.
Essayez aussi de pulvériser du produit anti cafards dans les grilles d'aération si vous en trouvez, et renouvelez l'opération souvent.
Tous les locataires ne rendent pas les logements impeccables loin s'en faut, et lorsqu'il y a de l'urine de chat ça imprègne tout. Mais les locataires ont le droit d'avoir des chats, alors...
14 août 2020 à 11:37
Merci toutes les démarches hygiène mairie etc. ont étés faites.
Le pire est que cet appartement sera remis en location et attends sa prochaine victime
Bien cordialement