Crevaison prise en charge mairie
louisvolle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cath33 -
cath33 -
Bonjour je vous écris car j'ai percuté une gouttière la nuit dernière qui a été déformé à cause de la commune ce qui a crevé mon pneu. Le maire ma dit d'aller faire un devis dans un garage pour rembourser pneu cependant légalement je suis obligé de changer en plus le pneu opposé car il n'est pas pareil.
ma question est : est ce que la commune doit aussi me prendre en charge l'autre pneu ou alors je dois le prendre en charge ?
merci par avance
ma question est : est ce que la commune doit aussi me prendre en charge l'autre pneu ou alors je dois le prendre en charge ?
merci par avance
A voir également:
- Remboursement pneu crevé mairie
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Pourquoi crever 3 pneu et pas 4 - Forum Assurances
3 réponses
Et alors ?
Le garagiste n'est pas en mesure de réparer un pneu percé ?
Une telle réparation ne modifie pas le type de pneu.
Le garagiste n'est pas en mesure de réparer un pneu percé ?
Une telle réparation ne modifie pas le type de pneu.
?
" légalement je suis obligé de changer en plus le pneu opposé car il n'est pas pareil. " : vous n'aviez pas les deux mêmes types de pneu de chaque côté ?

" légalement je suis obligé de changer en plus le pneu opposé car il n'est pas pareil. " : vous n'aviez pas les deux mêmes types de pneu de chaque côté ?

Bonjour
Cherchez sur internet chez les discounters , vous pourrez peut-être trouver un pneu identique .
Par contre l'usure entre les 2 pneus d 'un même essieu ne doit pas dépasser 5mm ...
S'il faut changer les deux par mesure de sécurité , tentez votre chance auprès de la mairie qui est en faute pour la gouttière mais ceci dit si vous devez payer l' autre pneu , vous repartez avec 2 pneus neufs pour le prix d 'un...
Tout dépend le l' état d 'usure actuel de vos pneus.
En tout état de cause votre mairie a l' air conciliante , mais parlez-en aussi avec votre assureur .
Cordialement
Cherchez sur internet chez les discounters , vous pourrez peut-être trouver un pneu identique .
Par contre l'usure entre les 2 pneus d 'un même essieu ne doit pas dépasser 5mm ...
S'il faut changer les deux par mesure de sécurité , tentez votre chance auprès de la mairie qui est en faute pour la gouttière mais ceci dit si vous devez payer l' autre pneu , vous repartez avec 2 pneus neufs pour le prix d 'un...
Tout dépend le l' état d 'usure actuel de vos pneus.
En tout état de cause votre mairie a l' air conciliante , mais parlez-en aussi avec votre assureur .
Cordialement