Frais dépannage ascenseur suite à une livraison
andresgarria
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12 août 2020 à 14:43
Utilisateur anonyme - 12 août 2020 à 15:12
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2 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2020 à 14:59
12 août 2020 à 14:59
Bonjour,
Le livreur ne devait pas utiliser l'ascenseur. Demandez au syndic de s'adresser au transporteur fautif dont l'assurance doit rembourser la copropriété.
Le livreur ne devait pas utiliser l'ascenseur. Demandez au syndic de s'adresser au transporteur fautif dont l'assurance doit rembourser la copropriété.
gt.55
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12 août 2020 à 15:03
12 août 2020 à 15:03
Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous vous retrouvez bloqué dans un ascenseur que c'est à vous de payer le dépannage...
Il faudrait donc déjà savoir si la panne a bien été provoquée par un mauvais usage de l'ascenseur (surcharge, blocage des portes...) ou pas !
Si oui, il faut le prouver (témoignage du dépanneur, par exemple). Et si c'est prouvé, c'est effectivement à l'assurance du livreur de prendre ça en charge.
Cdt
Ce n'est pas parce que vous vous retrouvez bloqué dans un ascenseur que c'est à vous de payer le dépannage...
Il faudrait donc déjà savoir si la panne a bien été provoquée par un mauvais usage de l'ascenseur (surcharge, blocage des portes...) ou pas !
Si oui, il faut le prouver (témoignage du dépanneur, par exemple). Et si c'est prouvé, c'est effectivement à l'assurance du livreur de prendre ça en charge.
Cdt