Artisan /Publicité avec Le bon coin

Fermé
Lucie -  
 T.M -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre aide.
Cela fait plusieurs mois que je paye une prestation de publicité avec le bon coin en tant qu'artisan. Et cela ne m'a rapporté aucun client depuis le début, aucun chiffre d'affaire !
Je souhaiterais résilier ce contrat . Comment faire ?
Ce contrat est censé durée 12 mois mais je ne me vois pas continuer de payer. Je viens de lancer ma petite entreprise et cela est en train de me ruiner !

Merci infiniment pour votre aide !

Lucie.

3 réponses

Nmaldonado

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas de figure que vous et cherchons également à mettre fin à ce contrat. Avez-vous réussi ? De quelle façon ?

Avant de signer le contrat nous avions pu les avoir au téléphone à plusieurs reprises mais une fois les documents en main ils ne nous ont plus jamais répondu que par mail.

Merci pour vos conseils

Noémie
4
Alex.3

Bonjour cher collègue artisan. Je suis dans le même cas aucun client rien, Nada, quand on les contacte ils disent que c'est comme ça et pas autrement ils en ont rien à faire du résultat ou de quelconque satisfaction client.

j'ai arrêter de les payer ils m'ont consigné en justice cnest vraiment rageant t'es plus qu'ils m'ont harcelé au début afin de souscrire la commerciale m'a fait des promesses et des promesses que j'allais pas regretter le voici entrain de compter les clients grâce à ce contrat et laisser moi vous surprendre zéro client apporté mais les prélèvements sa y va ils nous transmettent des statistiques de clic sur l'annonce mais ce sont des gros mensonges. 

enfin j'attend de passer devant la justice mais je les payerais pas jusqu'à qu'un juge m'oblige j'étais sur le point de fermer ma société et en crée une autre tellement ils m'ont mis la rage je leurs souhaite le même sort ils ce rendent pas compte des temps difficiles que nous menons les petites entreprises.

2
T.M

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience en tant qu’artisan, car je me retrouve malheureusement dans une situation identique je dirait même que c'est exactement la meme que Alex et ainsi à celle de beaucoup d’entre vous. Après avoir souscrit à leur offre publicitaire, le constat est simple : aucun retour, aucun client, aucun résultat concret.

Lorsque j’ai tenté d’échanger avec eux, la réponse a toujours été la même : aucune remise en question, aucune solution proposée. Le résultat importe peu, tout comme la satisfaction du client. Seuls les paiements semblent compter.

Face à cette absence totale de résultats, j’ai décidé de mettre fin aux prélèvements. En retour, j’ai été assigné en justice, ce qui est particulièrement frustrant. Ce qui l’est encore plus, c’est l’insistance dont j’ai fait l’objet au départ : appels répétés, discours très convaincant, promesses de visibilité et de retombées commerciales… tout cela pour un résultat nul.

On nous transmet des statistiques censées prouver l’efficacité du service, mais dans la réalité, ces chiffres ne se traduisent par aucune demande, aucun devis, aucun client. Pendant ce temps, les prélèvements, eux, continuent sans difficulté.

Aujourd’hui, j’attends que la justice tranche. En attendant, je refuse de continuer à payer pour un service qui ne m’a rien apporté. Cette situation m’a profondément découragé, au point d’envisager des décisions radicales pour mon entreprise. Les petites structures traversent déjà des périodes compliquées, et ce genre de pratiques ne fait qu’aggraver les choses.

2