Construction d'une maison contemporaine

Gladys -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire construire sur un terrain Une maison contemporaine est ce que je n'ai pas les batiments de France pour l'acceptation de cette construction?
Je vous remercie

3 réponses

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

la mairie pourra vous renseigner.

cdt.
0
Gladys

Merci
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

avec plaisir !
0
Lecture

A voir déjà avec la mairie..certaines communes refusent des horreurs qui dénaturent le style de villages..même sans intervention des bâtiments de france
0

bonjour,

certaines constructions modernes ne sont pas des "horreurs" ... !
De plus, c'est un point de vue subjectif... qui n'a donc rien à faire sur ce forum.

cdt.
0
Lecture > djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise " qui dénaturent le style du village"
Pas le fait quil s'agit dune contemporaine qui peit effectivement etre très jolie..

Donc voir en mairie ce qui peut-être accepté ou pas..
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > Lecture

Mais qui vous dit que c'est dans un village ?????
0