Litige avec La SFAM

Ladyb - 6 août 2020 à 18:52
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   - 7 août 2020 à 10:30
Bonjour,
Je suis assurée à la Sfam et elle
Refuse de prendre en charge la perte de mon téléphone arrivée au sortir du confinement. Ils m'ont fait un premier retour par mail m'indiquant que je n'avais pas demandé le blocage du code Rio du téléphone.

Retour que j'ai bien sûr contesté car je leur ai fourni une attestation pour le faire s'il le souhaitaient, mais que moi je ne savais pas comment m'y prendre.

aujourd'hui j'ai reçu un appel de la sfam me confirmant le refus de prendre en compte mon sinistre, pour une raison différente de la première, je n'ai pas fais opposition à la carte sim dans les 48h suivant la perte, rien à voir avec la première raison.

Je leur avais pourtant précisé que je l'ai perdu à la sortir du confinement, je n'avais pas le moyen de contacter mon opérateur téléphonique et les boutiques sfr étaient fermés, la plus proche de chez moi a ouvert le 15 juin!
J'ai de nouveau contesté le refus, je crois que la procédure va être longue, j'ai été alerté sur les pratiques de la sfam, et je voudrais savoir comment je peux me défendre.
Merci pour votre aide.

1 réponse

SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   8
7 août 2020 à 10:30
Bonjour Ladyb,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 06/08/2020 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-060820-DF ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
0