Mobilhome

Christine - 5 août 2020 à 19:11
 gegedu14 - 5 août 2020 à 20:59
Bonjour, j'ai un mobilhome depuis 3 ans sur mon terrain privé . Cette année nous avons refait tout l'intérieur , s'est là que le maire est venu dire qu'il fallait le déclarer pour l'assurer ...mais pour le déclarer , vu qu'il fait 30 M2 , il faut un permis de construire .. sur un terrain agricole ..non constructible ...que faire ..on pie des taxes en pagaille ...pour avoir le droit d'être chez soi ...et on ne peut rien faire . Il est pourtant isolé , il faut savoir qu'il y est pour le voir ..La famille de mon mari est dans l'est , quand ils viennent ..ils ne vont pas aller à l'hôtel ...Dégoutée de cette France ou le seul droit est de payer et fermer sa gueule ...

3 réponses

Un terrain agricole est fait pour être cultivé et non habité.
Libre à vous d'aller vivre dans un autre pays où vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, sans contrainte, sans rien payer et où tout est gratuit.
2
Il est interdit d'avoir un mobil home ailleurs que sur les terrains prévus à cet effet. Camping et zones de loisirs
2
Ulysse5818 Messages postés 12329 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 5 277
5 août 2020 à 19:50
.Dégoutée de cette France

Installez le dans un autre pays plus compréhensif..si vous trouvez.
2