Nous refusons la succession : vider la maison ?

neo.com Messages postés 2 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

nous avons commencer a vider la maison de maman( bailleur sociaux) sans savoir qu il fallait rien toucher car nous refusons la succession .

Quand j ai demander des infos au tgi il mon repondu de remplie le cerfa de renonciation sans preciser de laisser la maison telle que..

nous pensions quand vidant la maison , nous pourrions rendre les cles au bailleur plus rapidement.. nous sommes de bonne fois.

la maison est pas vide ..

je sais plus quoi faire au secous
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 759

Bonjour

ne touchez plus à rien

et laissez le bailleur social s'en "" dépatouiller "" ( mais rendez lui les clés quand même )

2
neo.com Messages postés 2 Statut Membre

ca va pas poser probleme pour la renonciation ?
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 335

Quand j ai demander des infos au tgi il mon repondu de remplie le cerfa de renonciation sans preciser de laisser la maison telle que..
A la réception vous vous trouvez toujours en présence d'un employé du greffe n'étant pas un magistrat ne peut vous informer correctement sur ce point.
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 595

Si vous avez juste conservé des souvenirs de famille sans valeur, vous redonnez les clés au bailleur avec la copie de votre renonciation et il ne devrait pas y avoir de problème.
Vider entièrement l'appartement et le rendre propre n'est plus votre problème si vous renoncez.
0