Litiges entre le locataire et le propriétaire à la sortie du logements
Justin
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un état des lieux de sortie à été établie avec le propriétaire et l'agence. Nous sommes en desacord sur l'état du logement.le propriétaire et l'agence en plus de m encaissé la caution veulent faire venir une entreprise pour tout remettre en état qui me sera aussi facturée, je ne suis pas en accord avec sa j'ai remis l'appartement en état je n'es donc pas signer l'état de sorti le propriétaire et moi même faisons appel à un huissier pour faire l'état de sortie, ma question et la suivante : es que je doit me plier à se que dit l'huissier, es que l'huissier peut proclamé que les réparations sont à ma charge ? Es que l'huissier peut faire des démarches pour prélevé sur mon compte ?
Un état des lieux de sortie à été établie avec le propriétaire et l'agence. Nous sommes en desacord sur l'état du logement.le propriétaire et l'agence en plus de m encaissé la caution veulent faire venir une entreprise pour tout remettre en état qui me sera aussi facturée, je ne suis pas en accord avec sa j'ai remis l'appartement en état je n'es donc pas signer l'état de sorti le propriétaire et moi même faisons appel à un huissier pour faire l'état de sortie, ma question et la suivante : es que je doit me plier à se que dit l'huissier, es que l'huissier peut proclamé que les réparations sont à ma charge ? Es que l'huissier peut faire des démarches pour prélevé sur mon compte ?
A voir également:
- Litiges entre le locataire et le propriétaire à la sortie du logements
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
L'huissier va seulement constater l'état du logement.
ce n'est pas l'huissier qui décide qui doit payer quoi
ce n'est pas l'huissier qui prend l'argent.
Après ce constat, il faudra sans doute contester au tribunal
CE N EST PAS UNE caution C EST UN DEPOT DE GARANTIE
(retenez ce terme sinon le juge ne comprendra rien à votre demande)
L'huissier va seulement constater l'état du logement.
ce n'est pas l'huissier qui décide qui doit payer quoi
ce n'est pas l'huissier qui prend l'argent.
Après ce constat, il faudra sans doute contester au tribunal
CE N EST PAS UNE caution C EST UN DEPOT DE GARANTIE
(retenez ce terme sinon le juge ne comprendra rien à votre demande)
Contester un état des lieux d'huissier?
il faudra contester "la retenue sur le dépôt de garantie" !