Frais réels kilométriques
Résolu
Technicien95
-
Technicien95 -
Technicien95 -
Bonjour à tous,
Durant ce mois de Juillet, je suis amené en tant que technicien itinérant à me déplacer avec mon véhicule personnel dans plusieurs villes en IDF (j'habite dans le Val D'Oise).
Pour cela, ma responsable a bien cité dans son mail " Vous serez remboursé au frais réel au kilomètre ".
Pour résumer :
- Je fais 90 km par jour aller-retour pour un trajet domicile / travail.
- Ma voiture a 4 CV.
- Il s'agit d'uniquement 9 jours pour ce mois de juillet.
Je cherche depuis des heures sur internet une façon de calculer sur internet mais ça ne parle que d'impôts sur l'année...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider s'il vous plait ? Je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
Durant ce mois de Juillet, je suis amené en tant que technicien itinérant à me déplacer avec mon véhicule personnel dans plusieurs villes en IDF (j'habite dans le Val D'Oise).
Pour cela, ma responsable a bien cité dans son mail " Vous serez remboursé au frais réel au kilomètre ".
Pour résumer :
- Je fais 90 km par jour aller-retour pour un trajet domicile / travail.
- Ma voiture a 4 CV.
- Il s'agit d'uniquement 9 jours pour ce mois de juillet.
Je cherche depuis des heures sur internet une façon de calculer sur internet mais ça ne parle que d'impôts sur l'année...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider s'il vous plait ? Je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
A voir également:
- Frais réels kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez pu chercher des jours car il n'existe aucun barème officiel.