Frais réels kilométriques
Résolu
Technicien95
-
Technicien95 -
Technicien95 -
Bonjour à tous,
Durant ce mois de Juillet, je suis amené en tant que technicien itinérant à me déplacer avec mon véhicule personnel dans plusieurs villes en IDF (j'habite dans le Val D'Oise).
Pour cela, ma responsable a bien cité dans son mail " Vous serez remboursé au frais réel au kilomètre ".
Pour résumer :
- Je fais 90 km par jour aller-retour pour un trajet domicile / travail.
- Ma voiture a 4 CV.
- Il s'agit d'uniquement 9 jours pour ce mois de juillet.
Je cherche depuis des heures sur internet une façon de calculer sur internet mais ça ne parle que d'impôts sur l'année...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider s'il vous plait ? Je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
Durant ce mois de Juillet, je suis amené en tant que technicien itinérant à me déplacer avec mon véhicule personnel dans plusieurs villes en IDF (j'habite dans le Val D'Oise).
Pour cela, ma responsable a bien cité dans son mail " Vous serez remboursé au frais réel au kilomètre ".
Pour résumer :
- Je fais 90 km par jour aller-retour pour un trajet domicile / travail.
- Ma voiture a 4 CV.
- Il s'agit d'uniquement 9 jours pour ce mois de juillet.
Je cherche depuis des heures sur internet une façon de calculer sur internet mais ça ne parle que d'impôts sur l'année...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider s'il vous plait ? Je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
A voir également:
- Frais réels kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez pu chercher des jours car il n'existe aucun barème officiel.
C'est l'employeur qui fixe les conditions de remboursement lui même. Si le montant remboursé est inférieur à celui prévu par le barème des impôts, alors vous pourrez déduire la différence de vos frais réels. Si le montant est supérieur alors vous devrez ajouter la différence à vos frais réels.
CB
Vous auriez pu chercher des jours car il n'existe aucun barème officiel.
C'est l'employeur qui fixe les conditions de remboursement lui même. Si le montant remboursé est inférieur à celui prévu par le barème des impôts, alors vous pourrez déduire la différence de vos frais réels. Si le montant est supérieur alors vous devrez ajouter la différence à vos frais réels.
CB