Emménagement 1er Août
Résolu
Madrilene52
-
Madrilene52 -
Madrilene52 -
Bonjour,
Je dois emménager dans mon premièr appartement le 1 août, le propriétaire me demande 1mois de caution ce qui est normal plus un mois de loyer pour la totalité du mois d août sachant que j ai les clefs le 31. Est il dans ses droits ? Car je pensais payer mon premier mois de loyer fin août pour ce même.mois d août.
Merci à vous
Je dois emménager dans mon premièr appartement le 1 août, le propriétaire me demande 1mois de caution ce qui est normal plus un mois de loyer pour la totalité du mois d août sachant que j ai les clefs le 31. Est il dans ses droits ? Car je pensais payer mon premier mois de loyer fin août pour ce même.mois d août.
Merci à vous
A voir également:
- Emménagement 1er Août
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Décret 26 aout 1987 - Guide
- Icc 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
Et pour le.mois de septembre ? Je paierai donc en avance aussi (1er septembre ) ou fin septembre ?
Merci
Différence entre les deux types de paiement :
- paiement à échoir (99% des cas) : le locataire paie en début de mois, le loyer du mois à venir.
- paiement à terme échu : le locataire paie en fin de mois, le loyer du mois précédent.
Comme c'est votre 1° logement, je vous propose la lecture d’un de mes topos, vous y trouverez des renseignements dont vous pourriez éventuellement avoir besoin... :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.