Recharge gaz climatisation

ceedricf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 27 juil. 2020 à 11:04
Ulysse5818 Messages postés 11669 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 29 juil. 2020 à 13:41
Bonjour,

Depuis le début Juillet, la climatisation installée dans l'appartement dont je suis locataire ne souffle plus que de l'air chaud. D'après le propriétaire, cette dernière nécessite une recharge en gaz. Il était censé contacter une entreprise pouvant intervenir rapidement afin de régler le souci car la chaleur de ce mois de juillet rend l'appartement dans les combles assez invivable. A ce jour, plus de son plus d'image, il ne répond plus à mes sollicitation et cela est très agaçant. Que puis-je faire ? Quels sont mes droits à ce sujet ? Et à qui revient la facture d'une recharge en gaz de la clim ? Est-ce au locataire ou au bailleur ?

Merci d'avance.

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 12:57
Est-ce que cette clim est aussi le système de chauffage du logement ?
Si oui, c'est cet argument qu'il faut utiliser, parce que sans chauffage le logement sera non décent et le bailleur en tort.
1