Travaux velux et pergola non réalisés (depuis 12/2019 ! Acomptes 6500 euros)

Fermé
PLEINELUNE1949 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 25 juil. 2020 à 13:05
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 juil. 2020 à 22:29
Bonjour,
J'ai fait faire 2 devis pour réalisation d'un grand velux et changement d'un autre fin novembre 2019 et réalisation d'une porte fenêtre sur le pignon, dalle et pergola en Mai 2020.

. J'ai verse par virements a la Societe de rénovation les acomptes demandés. (6500 euros)

A ce jour 25 juillet 2020 toujours rien !

Malgré mes nombreux rappels !...... Il trouve toujours une raison pour ne pas venir !

J'ai du coup annule les travaux de dalle et pergola en laissant les velux et la porte fenêtre , par courrier recommandé AR aujourd'hui.
J'ai demande de réaliser ces travaux de toute urgence ! (Les 2 acomptes versés couvrent a peu près les travaux concernes; il ne me restera plus que 1500 euros a régler, a réception.

Je précise que les dates d'intervention n'ont pas été écrites sur les devis mais indiquées verbalement seulement. J'ai fait confiance, a mon grand regret ! ! !

J'ai l'impression d être "menée en bateau" ! ! ! depuis tout ce temps !
On me répond que le retard est dû au Covid 19 !
Avais je le droit d'annuler les travaux qui étaient marques sur le devis ???? Je voudrais bien "sauver les meubles" car plus confiance du tout ! ! !
Je precise aussi que pour les velux il y a marqué "Commande"
et pour la porte fenêtre , la dalle et la pergola "devis".

Mes acomptes s'élèvent tout de même a 6500 euros ! Je crains le pire a présent ! (le petit héritage laissé par mon papa décédé en 2018 envolé ????).
Que faire a présent

Je suis prête a tout annuler mais je crains fort de n'être jamais remboursée.

Je precise que nous avons , mon mari et moi 71 ans ...... On est peut être considérés comme des " vieux" vulnérables ! ????

Merci de me donner sentiments et conseils pour débloquer cette situation qui me déprime fort !

Bien cordialement.
F.M
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
25 juil. 2020 à 22:29
Bonjour

Utiliser les Art. L216-1 à -3 du Code Consommation.. Par LRAR uniquement!

Eventuellement se faire assister par une Asso de Consommateurs.. Ce serait bien!

A+
0