Remboursement du crédit d'impôt pour des aides à domicile de ma mère décédée.

Loredo - Modifié le 25 juil. 2020 à 12:59
 Loredo - 26 juil. 2020 à 12:08
Bonjour, ma mère décédée en janvier 2020, a eu pendant près d'un an des aides à domicile, lors de la déclaration de revenus, j'ai donné tous les justificatifs au Centre des Impôts, et je pensais obtenir un remboursement de crédit d'impôts, étant sa seule fille. Or, ce 25 juillet, date à laquelle les remboursements sont effectués, aucun virement ne m'a été fait, et je n'ai eu aucun courrier de la part des impôts à ce jour.
A voir également:

2 réponses

Le crédit d'impôt sera remboursé au notaire en charge de la succession.
Des remboursements se font aussi au mois d'aout.
1
Merci de votre réponse, mais il n'y a pas de succession car nous sommes déjà passées chez le notaire du vivant de ma mère dans le cadre d'une donation, entre mes filles et moi, et le petit solde de son compte bancaire m'a été viré lors de sa clôture.
0
gitane2229 > Loredo
26 juil. 2020 à 10:41
Patienter jusqu'au mois prochain.
Vérifier le compte bancaire adossé à la déclaration de revenus 2019 ; S'il s'agit du compte clôturé dont vous parlez, vous devrez adresser un courrier à l'administration fiscale afin que la régularisation fiscale vous revienne.
0
Merci gitane2229, lorsque j'ai fait la déclaration de revenus au centre des impôts, j'ai joint mon rib, puisque le compte de ma mère est clos depuis son décès. Encore merci, bon dimanche.
0