Annulation de commande

ChrisB - 24 juil. 2020 à 22:08
 ChrisB - 25 juil. 2020 à 08:18
Bonjour,
J’ai passé commande chez Vinatis.fr pour 10 bouteilles de vin avec des bons Cadhoc pour une partie du paiement. Ils m’informent que 2 des 10 bouteilles (équivalent de la valeur des bons Cadhoc) n’étaient pas disponibles et me demande si je voulais continuer l’achat pour les autres. Je réponds, qu’à condition d’utiliser les bons Cadhoc et de me rembourser les deux bouteilles manquantes par chèque, j’accepte. Le service après-vente m’informe que le service comptabilité va me renvoyer les bons Cadhocs pour les bouteilles manquantes. Je dis non, j’annule la commande. Le SAV me répond que la commande est en préparation. Je dis que j’annule. On m’informe que la commande a été envoyée.
Qu’est-ce que je dois faire ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
24 juil. 2020 à 23:04
Bonsoir,

Vous achetez à distance vous avez donc un délai de rétractation, pourquoi vouloir annuler ?

Le site accepte vos bons dans ses conditions ?

Cordialement
1
Je voulais me débarrasser de mes bons Cadhocs. Je crois que le site n’en voulait pas non plus, même s’ils proposent ce moyen de paiement.
0