Annulation de commande
ChrisB
-
ChrisB -
ChrisB -
Bonjour,
J’ai passé commande chez Vinatis.fr pour 10 bouteilles de vin avec des bons Cadhoc pour une partie du paiement. Ils m’informent que 2 des 10 bouteilles (équivalent de la valeur des bons Cadhoc) n’étaient pas disponibles et me demande si je voulais continuer l’achat pour les autres. Je réponds, qu’à condition d’utiliser les bons Cadhoc et de me rembourser les deux bouteilles manquantes par chèque, j’accepte. Le service après-vente m’informe que le service comptabilité va me renvoyer les bons Cadhocs pour les bouteilles manquantes. Je dis non, j’annule la commande. Le SAV me répond que la commande est en préparation. Je dis que j’annule. On m’informe que la commande a été envoyée.
Qu’est-ce que je dois faire ?
J’ai passé commande chez Vinatis.fr pour 10 bouteilles de vin avec des bons Cadhoc pour une partie du paiement. Ils m’informent que 2 des 10 bouteilles (équivalent de la valeur des bons Cadhoc) n’étaient pas disponibles et me demande si je voulais continuer l’achat pour les autres. Je réponds, qu’à condition d’utiliser les bons Cadhoc et de me rembourser les deux bouteilles manquantes par chèque, j’accepte. Le service après-vente m’informe que le service comptabilité va me renvoyer les bons Cadhocs pour les bouteilles manquantes. Je dis non, j’annule la commande. Le SAV me répond que la commande est en préparation. Je dis que j’annule. On m’informe que la commande a été envoyée.
Qu’est-ce que je dois faire ?
A voir également:
- Annulation de commande
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation