Demande visa....

Signaler
-
 Lectoure -
Bonjour, je suis française ,residant enfrance.et mariee depui ,18 mois avec mon mari d origine marocaine. ( mariage au maroc) je suis également allée ,5 fois la bas le voir.NS avons déposé une demande de visa conjoint français depuis ,13 mois.malgré ,appels au consulat la bas,Nantes,et l agence tls contact. ......tjs Aucune réponse,et on ne NS donne aucun renseignement a part NS dire; attendre!! C est épuisant, que pouvons NS faire ??? ( notre dossier était complet). C est difficile par TS les ,2 la séparation.

5 réponses

Messages postés
33833
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 783
Soit vous attendez soit vous allez vivre avec lui au Maroc
C'est simple !
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
85
Bonjour, vous vous êtes marié au consulat ?
Vous avez un problème avec le son "ou"? "Nous" ne s'écrit pas NS, idem pour "tous".
Bref, comme dit précédemment, le plus rapide est d'aller vivre là-bas avec lui, mais ce n'est pas sûr qu'il voudra encore vivre avec vous si vous lui faites cette proposition, sinon il faut attendre.
Merci.il n est pas prévu de s'installer au Maroc.j'ai mon travail en France et un logement. De plus je suis sous traitement médical très onéreux et la bas,la médecine n est pas au top..
Messages postés
33833
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 783
Vous pouvez trouver du travail là bas et il vous hébergera
Ça sent le mariage gris.
Vous allez vous faire avoir en beauté ma chère.
Bon courage à vous !
Oui NS pourrions vivre la bas mais pour notre retraite
Messages postés
33833
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 783
Donc vous attendez l'âge de votre retraite pour vivre ensemble en priant dieu que vous ne soyez plus astreinte à votre traitement médical onéreux
>
Messages postés
33833
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

Vos réponses sont inutiles...j ai poste ma question a fin d avoir des conseils positifs.mon mari et moi souhaitons vivre ensemble en France.si vs étiez concernée par un problèmede santé vs comprendriez.étes vs déjà allée au Maroc ???..
Messages postés
33833
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 783 > Flo61
Je vous ai dit de patienter sinon daller au maroc
> Flo61
Des centaines de gens sont dans votre cas
Alors vous attendez
Ou vous vous en allez