Demande visa....
Flo61
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour, je suis française ,residant enfrance.et mariee depui ,18 mois avec mon mari d origine marocaine. ( mariage au maroc) je suis également allée ,5 fois la bas le voir.NS avons déposé une demande de visa conjoint français depuis ,13 mois.malgré ,appels au consulat la bas,Nantes,et l agence tls contact. ......tjs Aucune réponse,et on ne NS donne aucun renseignement a part NS dire; attendre!! C est épuisant, que pouvons NS faire ??? ( notre dossier était complet). C est difficile par TS les ,2 la séparation.
5 réponses
Vous avez un problème avec le son "ou"? "Nous" ne s'écrit pas NS, idem pour "tous".
Bref, comme dit précédemment, le plus rapide est d'aller vivre là-bas avec lui, mais ce n'est pas sûr qu'il voudra encore vivre avec vous si vous lui faites cette proposition, sinon il faut attendre.
Bref, comme dit précédemment, le plus rapide est d'aller vivre là-bas avec lui, mais ce n'est pas sûr qu'il voudra encore vivre avec vous si vous lui faites cette proposition, sinon il faut attendre.
Merci.il n est pas prévu de s'installer au Maroc.j'ai mon travail en France et un logement. De plus je suis sous traitement médical très onéreux et la bas,la médecine n est pas au top..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question