Prélèvement rejeté SFR RED

I-Mino-I - Modifié le 23 juil. 2020 à 15:51
I-Mino-I Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 22 août 2020 à 17:20
D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session.

Bonjour

Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services de communication bloquée tout ça pour m'obliger à payer les frais de rejet.
Je vous explique, pour commencer SFR red ont refusé mon RIB comme c'est une néo banque malgré que j'aie envoyé un recommandé .Alors j'ai pris l'option de prélèvements automatiques par carte bancaire comme au début SFR acceptait que j'effectue mes règlements manuellement par ma carte bancaire de ma néo banque et que ça ne posait aucun problème .Mais sans autre message au-préalable je reçois un email de SFR pour m'informer qui ont effectué 2 tentatives de prélèvements échoué .SFR demande que je paye les frais de rejet il indique qui a bien eu des tentatives de prélèvements mais que je n'avais pas d'agent .Sur ma néo banque max j'ai bien vérifié et il y a eu aucune tentative de prélèvements de SFR RED et mon compte était approvisionner aux dates où ils ont soi-disant effectuait des tentatives de prélèvement. Je n'ai jamais eu de problème avec ma banque ma carte bancaire ou des prélèvements ou virements .J'ai contacté ma banque, il mon confirmer qui n'avait aucune tentative de prélèvements et que mon compte était en règle .SFR veut m'obliger à payer des frais de rejet car je leur ai indiqué que je ne vais pas payer les frais de rejet comme c'est SFR qui n'a pas prélevé malgré que dît leur ordinateur .J'ai demandé à ma banque si c'était possible d'avoir un justificatif ils m'ont répondu qui ne fessait pas ça. Alors maintenant je suis bloqué comment faire je refuse de payer les frais de rejet

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
23 juil. 2020 à 16:19
Bonjour
C'est le problème des néo banques
Quelle est telle?
De droit français?

Si ta banque, ne veut te faire de justificatif, tu devras payer, sinon ennuis

Bon ta banque n'a pas un mediateur
0
Comme c'est une neo banque j'en doute.
De plus cette banque est française j'ai choisi une neo banque française pour éviter des problèmes de prélèvements avec certaines établissement
0