Prélèvement rejeté SFR RED
I-Mino-I
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I-Mino-I Messages postés 9 Statut Membre -
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D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session.
Bonjour
Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services de communication bloquée tout ça pour m'obliger à payer les frais de rejet.
Je vous explique, pour commencer SFR red ont refusé mon RIB comme c'est une néo banque malgré que j'aie envoyé un recommandé .Alors j'ai pris l'option de prélèvements automatiques par carte bancaire comme au début SFR acceptait que j'effectue mes règlements manuellement par ma carte bancaire de ma néo banque et que ça ne posait aucun problème .Mais sans autre message au-préalable je reçois un email de SFR pour m'informer qui ont effectué 2 tentatives de prélèvements échoué .SFR demande que je paye les frais de rejet il indique qui a bien eu des tentatives de prélèvements mais que je n'avais pas d'agent .Sur ma néo banque max j'ai bien vérifié et il y a eu aucune tentative de prélèvements de SFR RED et mon compte était approvisionner aux dates où ils ont soi-disant effectuait des tentatives de prélèvement. Je n'ai jamais eu de problème avec ma banque ma carte bancaire ou des prélèvements ou virements .J'ai contacté ma banque, il mon confirmer qui n'avait aucune tentative de prélèvements et que mon compte était en règle .SFR veut m'obliger à payer des frais de rejet car je leur ai indiqué que je ne vais pas payer les frais de rejet comme c'est SFR qui n'a pas prélevé malgré que dît leur ordinateur .J'ai demandé à ma banque si c'était possible d'avoir un justificatif ils m'ont répondu qui ne fessait pas ça. Alors maintenant je suis bloqué comment faire je refuse de payer les frais de rejet
Bonjour
Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services de communication bloquée tout ça pour m'obliger à payer les frais de rejet.
Je vous explique, pour commencer SFR red ont refusé mon RIB comme c'est une néo banque malgré que j'aie envoyé un recommandé .Alors j'ai pris l'option de prélèvements automatiques par carte bancaire comme au début SFR acceptait que j'effectue mes règlements manuellement par ma carte bancaire de ma néo banque et que ça ne posait aucun problème .Mais sans autre message au-préalable je reçois un email de SFR pour m'informer qui ont effectué 2 tentatives de prélèvements échoué .SFR demande que je paye les frais de rejet il indique qui a bien eu des tentatives de prélèvements mais que je n'avais pas d'agent .Sur ma néo banque max j'ai bien vérifié et il y a eu aucune tentative de prélèvements de SFR RED et mon compte était approvisionner aux dates où ils ont soi-disant effectuait des tentatives de prélèvement. Je n'ai jamais eu de problème avec ma banque ma carte bancaire ou des prélèvements ou virements .J'ai contacté ma banque, il mon confirmer qui n'avait aucune tentative de prélèvements et que mon compte était en règle .SFR veut m'obliger à payer des frais de rejet car je leur ai indiqué que je ne vais pas payer les frais de rejet comme c'est SFR qui n'a pas prélevé malgré que dît leur ordinateur .J'ai demandé à ma banque si c'était possible d'avoir un justificatif ils m'ont répondu qui ne fessait pas ça. Alors maintenant je suis bloqué comment faire je refuse de payer les frais de rejet
A voir également:
- Frais ponctuel de rejet sfr
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- Frais de fourrière - Guide
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- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
C'est le problème des néo banques
Quelle est telle?
De droit français?
Si ta banque, ne veut te faire de justificatif, tu devras payer, sinon ennuis
Bon ta banque n'a pas un mediateur
C'est le problème des néo banques
Quelle est telle?
De droit français?
Si ta banque, ne veut te faire de justificatif, tu devras payer, sinon ennuis
Bon ta banque n'a pas un mediateur
Bonjour,
Envoyez en cachant les données que vous voulez votre relevé de compte avec le montant de votre solde à la date de prélèvement.
A eux de prouver ces frais ensuite sinon vous n'avez rien à payer.
Envoyez en cachant les données que vous voulez votre relevé de compte avec le montant de votre solde à la date de prélèvement.
A eux de prouver ces frais ensuite sinon vous n'avez rien à payer.
Je ne suis pas expert comment avoir un médiateur et un tribunal pour une somme aussi dérisoire 26€
Le problème je pense qui refuse les néo banque ils veulent seulement une banque traditionnelle on se croirait dans les années 90.
Au début quand j'ai voulu leur fournir mon RIB de ma banque ils ont refusé en indiquent ça ne fonctionne pas même si celle-ci est française. Pourtant mon loyer, mon électricité ... il n'ont aucun problème avec ma banque
Le problème je pense qui refuse les néo banque ils veulent seulement une banque traditionnelle on se croirait dans les années 90.
Au début quand j'ai voulu leur fournir mon RIB de ma banque ils ont refusé en indiquent ça ne fonctionne pas même si celle-ci est française. Pourtant mon loyer, mon électricité ... il n'ont aucun problème avec ma banque
Bonjour
J'ai enfin trouvé une banque gratuite où Sfr accepte le RIB (accepter). Cette banque se nomme transferwise et j'ai un solde positif. J'ai renseigné le RIB, j'ai surveillé pendant quelques jours sur l'application Sfr red et sur mes emails ainsi mes SMS et je n'ai eu aucun message pour indiqué que le RIB a été refusé. Il y a quelque heure je reçois un mail pour indiqué que je devrais 54€ dû à 4 tentatives de prélèvements infructueuses. On dirait qui le font volontairement de prévenir à la dernière minute. Et sur l'application Sfr je découvre comme ça ont supprimé mon autorisation de prélèvement. Mise à part leur envoyé une lettre en recommandé pour leur signaler que c'est leur service qui fait par leur boulot je ne vois pas .Je vois leur réponse ils vont me dire qui n'ai pas d'erreur de la part de Sfr et que ça vient de chez moi. Depuis 1 mois ils ont bloqué partiellement ma ligne je peux ne recevoir que les appels entrants. Je suis bloqué. Si je peux sortir de cette impasse sans perdre 54€ ça serait sympa. Et après je résille cet opérateur
J'ai enfin trouvé une banque gratuite où Sfr accepte le RIB (accepter). Cette banque se nomme transferwise et j'ai un solde positif. J'ai renseigné le RIB, j'ai surveillé pendant quelques jours sur l'application Sfr red et sur mes emails ainsi mes SMS et je n'ai eu aucun message pour indiqué que le RIB a été refusé. Il y a quelque heure je reçois un mail pour indiqué que je devrais 54€ dû à 4 tentatives de prélèvements infructueuses. On dirait qui le font volontairement de prévenir à la dernière minute. Et sur l'application Sfr je découvre comme ça ont supprimé mon autorisation de prélèvement. Mise à part leur envoyé une lettre en recommandé pour leur signaler que c'est leur service qui fait par leur boulot je ne vois pas .Je vois leur réponse ils vont me dire qui n'ai pas d'erreur de la part de Sfr et que ça vient de chez moi. Depuis 1 mois ils ont bloqué partiellement ma ligne je peux ne recevoir que les appels entrants. Je suis bloqué. Si je peux sortir de cette impasse sans perdre 54€ ça serait sympa. Et après je résille cet opérateur
De plus cette banque est française j'ai choisi une neo banque française pour éviter des problèmes de prélèvements avec certaines établissement