Passage examen avis
Momo62
-
Momo62200 Messages postés 3 Statut Membre -
Momo62200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour voilà j’ai passer mon examen de conduite à 15h .
J’étais dans un rond point il m’a indiquer la sorti à prendre mais j’étais dans la voie du milieu, j’ai voulu emprunter la sorti en étant dans la voie du milieu il as voulu mettre sa main sur le volant mais il as juste frôler la main et je me suis reprit refais tout le tour du rond point et après prit la sortie , il m’a dit Mr faite attention à ce que vous faites.
Pensez vous que cela est éliminatoire ou pas ?
Pourriez vous me donner vos avis svp merci à vous
J’étais dans un rond point il m’a indiquer la sorti à prendre mais j’étais dans la voie du milieu, j’ai voulu emprunter la sorti en étant dans la voie du milieu il as voulu mettre sa main sur le volant mais il as juste frôler la main et je me suis reprit refais tout le tour du rond point et après prit la sortie , il m’a dit Mr faite attention à ce que vous faites.
Pensez vous que cela est éliminatoire ou pas ?
Pourriez vous me donner vos avis svp merci à vous
A voir également:
- Intervention oral inspecteur permis obtenu
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Avis de passage huissier par sms - Forum Consommation
- Noriance passage huissier - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
P't'êt' bin qu'oui, p't'êt' bin qu'non !
Seul l'inspecteur, qui était présent lui, le sait et le candidat l'apprend en recevant le papier.
P't'êt' bin qu'oui, p't'êt' bin qu'non !
Seul l'inspecteur, qui était présent lui, le sait et le candidat l'apprend en recevant le papier.
Momo62200
Messages postés
3
Statut
Membre
J’espère l’avoir car toute ma conduite a était nickel juste sa mais je me suis reprit aussitôt il as pas eu le temps de toucher mon volant