Porte fenêtre VEFA et garanties
Joe0101
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mercredi 15 juillet 2020
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16 août 2020
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15 juil. 2020 à 17:40
diverker - 17 août 2020 à 00:25
diverker - 17 août 2020 à 00:25
15 juil. 2020 à 18:34
16 août 2020 à 23:38
Pour faire suite à mon problème, j’ai donc envoyé un courrier LRAR au DO, et ils ont tout de suite répondu par courrier avec un refus de prise en charge. Ils n’ont même pas missionné un expert pour constater le problème. Selon eux, cela ne rentre pas dans la décennale et il s’agirait d’une défaillance de réglage de ma part alors qu’il n’y a aucun réglage possible sur cette porte. Puis-je contester cette réponse ? Comment puis-je procéder ? Dois-je contacter mon assistance juridique ?
Merci par avance.
17 août 2020 à 00:25
Oui.
Et autant qu'il m'en souvienne, cette disposition doit être mentionnée clairement dans le courrier de refus de l'assureur.
lrar à la DO contestant leur refus, non étayé par un pré rapport d'expertise qui ne vous a par ailleurs pas été communiqué.
si vous avez, ça ne mange pas de pain de leur demander.
pas sûr par contre d'une intervention de leur part, les litiges relevant de 1792cc étant souvent exclus.