Mur qui séparait mon jardin de celui de mes voisins détruit par mon propriétaire
driing
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
-
Modifié le 12 juil. 2020 à 03:48
driing Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 1 août 2020 à 20:16
driing Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 1 août 2020 à 20:16
A voir également:
- Mur qui séparait mon jardin de celui de mes voisins détruit par mon propriétaire
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2020 à 09:40
12 juil. 2020 à 09:40
Avant de lancer une bataille juridique qui peut durer des années sans vous donner raison... Mettez des jardinières contenant des bambous pour masquer la vue.
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
8 258
12 juil. 2020 à 17:35
12 juil. 2020 à 17:35
Bonjour
S'il y a harcèlement, faites une main courante auprès de la gendarmerie systématiquement
Pour une assistance juridique liée à votre situation, contactez l'ADIL de votre secteur
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
S'il y a harcèlement, faites une main courante auprès de la gendarmerie systématiquement
Pour une assistance juridique liée à votre situation, contactez l'ADIL de votre secteur
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
driing
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
1 août 2020 à 20:16
1 août 2020 à 20:16
Merci pour ces conseils, Josh Randall :) Seulement je ne sais pas si cela peut être considéré comme du harcèlement étant donné que j'ignore si mon propriétaire est dans son bon droit ou pas. C'était pour le savoir que je postais ici, croyant trouver sur ce forum des personnes en mesure de me le dire.
L'ADIL ne conseille pas à distance, il faut venir à leur permanence et il m'est très difficile de me déplacer mais j'ai pris contact avec la CNL qui accepte de me conseiller par écrit.
L'ADIL ne conseille pas à distance, il faut venir à leur permanence et il m'est très difficile de me déplacer mais j'ai pris contact avec la CNL qui accepte de me conseiller par écrit.
1 août 2020 à 20:14
Je ne postais ce message ici ni dans le but de me lancer dans une bataille juridique, ni pour qu'on me suggère des moyens de cacher la vue laissée par la disparition de ce mur, mais pour savoir dans quelle mesure il outrepasse ses droits en détruisant ce mur et en m'interdisant de faire des choses qui seraient selon lui interdites par le règlement de la copropriété tout en refusant de me fournir une copie de ce règlement, ainsi que dans l'espoir d'obtenir des conseils sur la façon dont je pourrais m'y prendre pour me protéger de ses abus, si cela peut effectivement être considéré comme des abus de sa part. Merci quand même.