Logement préavis
Mimi
-
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai envoyé une lettre recommandée accusée de réception à la société d’HLM pour un préavis de 1mois Le 29 Mai Il nous reçu le 2 juin pour moi je devais rendre les clés le 2 juillet ils m’ont appelé pour leur remettre un justificatif de RSA Que j’ai remis dans leur boîte aux lettres sachant que c’est fermé à cause du COVID-19 ils m’ont rappelé une deuxième fois me disant qu’ils n’ont pas eu ce courrier je leur ai remis une deuxième fois dans la boîte aux lettres à l’attention de la personne qui s’en occupe de la il me remettre un mois de préavis sachant que je suis au RSA j’ai essayé de leur expliquer ils veulent rien savoir que puis-je faire merci
J’ai envoyé une lettre recommandée accusée de réception à la société d’HLM pour un préavis de 1mois Le 29 Mai Il nous reçu le 2 juin pour moi je devais rendre les clés le 2 juillet ils m’ont appelé pour leur remettre un justificatif de RSA Que j’ai remis dans leur boîte aux lettres sachant que c’est fermé à cause du COVID-19 ils m’ont rappelé une deuxième fois me disant qu’ils n’ont pas eu ce courrier je leur ai remis une deuxième fois dans la boîte aux lettres à l’attention de la personne qui s’en occupe de la il me remettre un mois de préavis sachant que je suis au RSA j’ai essayé de leur expliquer ils veulent rien savoir que puis-je faire merci
A voir également:
- Logement préavis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
Attention ! Version différente et + précise ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8606546-logement-preavis#p8606572
cdt.
Précise-lui peut-être quand même que ta réponse n'est plus adaptée à la situation réelle... qui n'avait pas été décrite... parce que j'ai la nette impression que 1 point sur un "i" ne suffira pas... mais qu'un "tréma" est nécessaire !!!!
;-))
PRECISION :
Le congé a démarré le jour de la réception du courrier RAR.
Par contre le préavis est de 3 mois puisque vous n'aviez pas inclus le justificatif du RSA.
Le bailleur peut parfaitement demander le paiement du loyer pendant 3 mois. Il est bien gentil si il accepte 1 mois seulement au vu du certificat glissé dans sa boite après coup
Et la remise des clés doit absolument faire l'objet d'un reçu daté et signé.