Contestation d'abandon de logement

Résolu
Wytch Messages postés 5 Statut Membre -  
 Wytch -
Bonjour,

J'ai reçu vendredi de la part d'un huissier une mise en demeure de justification d'occupation du logement ou j'habite et j'ai un mois pour répondre.

Or, non seulement je vis en permanence dans le logement, mais j'y travaille, car j'exerce une profession libérale.

J'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour prouver que je n'ai pas abandonné le logement (courriel avec demande de confirmation de lecture, LRAR, pièces justificatives ...)

D'avance merci.

Cordialement,

Wytch

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Répondez avec des justificatifs de domicile :
    - avis d'imposition
    - facture d'énergie
    - facture internet
    - taxe d'habitation
    etc...
    1
    1. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 588
       
      Le mieux étant la LRAR qui vous permet de garder une preuve de la réception

      De plus sur la mise en demeure de l'huissier, est normalement indiqué la raison pour laquelle le propriétaire pense que le logement est abandonné, donc répondez si possible aussi par rapport à cette raison.
      0
      1. Wytch Messages postés 5 Statut Membre > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Merci sleepy00, c'est en effet plus prudent. L'acte en lui-même n'indique aucune raison particulière, peut-être parce qu'il fait partie d'un autre acte.

        Cordialement,

        Wytch
        0
  2. Wytch Messages postés 5 Statut Membre
     
    Merci pour cette réponse rapide et complète.

    Cordialement,

    Wytch
    0
  3. Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 096
     
    Bonjour,

    Payez vous le loyer ?
    0