Contestation d'abandon de logement
Résolu
Wytch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Wytch -
Wytch -
Bonjour,
J'ai reçu vendredi de la part d'un huissier une mise en demeure de justification d'occupation du logement ou j'habite et j'ai un mois pour répondre.
Or, non seulement je vis en permanence dans le logement, mais j'y travaille, car j'exerce une profession libérale.
J'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour prouver que je n'ai pas abandonné le logement (courriel avec demande de confirmation de lecture, LRAR, pièces justificatives ...)
D'avance merci.
Cordialement,
Wytch
J'ai reçu vendredi de la part d'un huissier une mise en demeure de justification d'occupation du logement ou j'habite et j'ai un mois pour répondre.
Or, non seulement je vis en permanence dans le logement, mais j'y travaille, car j'exerce une profession libérale.
J'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour prouver que je n'ai pas abandonné le logement (courriel avec demande de confirmation de lecture, LRAR, pièces justificatives ...)
D'avance merci.
Cordialement,
Wytch
A voir également:
- Contestation d'abandon de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Répondez avec des justificatifs de domicile :
- avis d'imposition
- facture d'énergie
- facture internet
- taxe d'habitation
etc...
Répondez avec des justificatifs de domicile :
- avis d'imposition
- facture d'énergie
- facture internet
- taxe d'habitation
etc...
De plus sur la mise en demeure de l'huissier, est normalement indiqué la raison pour laquelle le propriétaire pense que le logement est abandonné, donc répondez si possible aussi par rapport à cette raison.
Cordialement,
Wytch