Retractation compromis de vente immo en agence immobilière
kad
-
Mataf -
Mataf -
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente le 4 juillet dans une agence immobilière, il s'agit d'une succession avec 4 personnes. Cette agence me demande de verser un séquestre pour le 11 juillet.
Ma première question. le courrier de rétractation doit être adressé à qui, au 4 successeurs ou à l'agence immobilière ?.
Deuxième question : étant donné que je me rétracte dois je quand même verser le séquestre ?
Merci pour votre aide.
Je viens de signer un compromis de vente le 4 juillet dans une agence immobilière, il s'agit d'une succession avec 4 personnes. Cette agence me demande de verser un séquestre pour le 11 juillet.
Ma première question. le courrier de rétractation doit être adressé à qui, au 4 successeurs ou à l'agence immobilière ?.
Deuxième question : étant donné que je me rétracte dois je quand même verser le séquestre ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Retractation compromis de vente immo en agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Lettre rétractation compromis de vente - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)
- Répartition prix de vente indivision - Guide
Dois je envoyer un courrier à chaque successeur ainsi qu à l'agence immobilière pour mon cas
Du coup oui : vous êtes obligé d'écrire à chaque propriétaire.
Pour votre aide