Annulé mon preavis
Lili
-
Modifié le 5 juil. 2020 à 16:27
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 juil. 2020 à 07:42
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 juil. 2020 à 07:42
A voir également:
- Annulé mon preavis
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2020 à 16:45
5 juil. 2020 à 16:45
Bonjour, il faut prendre contact avec votre bailleur pour lui expliqué la situation, sinon oui il faudra partir
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 853
Modifié le 6 juil. 2020 à 07:43
Modifié le 6 juil. 2020 à 07:43
est ce que je peux rester dans mon logement actuel
Par défaut : non.
Vous pouvez tenter de demander à votre bailleur d'annuler votre départ, mais celui ci n'a aucune obligation d'accepter.
Si vous décidez de rester dans les lieux malgré tout, le propriétaire pourra lancer une procédure d'expulsion. Certes vu les délais, vous ne serez probablement pas expulsable avant le printemps prochain. Mais si le bailleur a bien prévu son coup, vous deviendrez redevable d'une indemnité d'occupation, pouvant aller jusqu'à trois fois le loyer. Et vous n'aurez plus de quittances, indispensable pour trouver un logement.
Par défaut : non.
Vous pouvez tenter de demander à votre bailleur d'annuler votre départ, mais celui ci n'a aucune obligation d'accepter.
Si vous décidez de rester dans les lieux malgré tout, le propriétaire pourra lancer une procédure d'expulsion. Certes vu les délais, vous ne serez probablement pas expulsable avant le printemps prochain. Mais si le bailleur a bien prévu son coup, vous deviendrez redevable d'une indemnité d'occupation, pouvant aller jusqu'à trois fois le loyer. Et vous n'aurez plus de quittances, indispensable pour trouver un logement.