Pas d'électricité
cesskl01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai signé le bail le 3 juillet 2020, et j'ai emménagé le 4 juillet, mais pas d'électricité...je ne peux pas en avoir avant au moins 10 jours, sauf si je paye 149€ pour un raccord en urgence...
C'est un ancien immeuble de 1980 refait à neuf, donc pas d'ancien locataire connu.
Je ne peux donc pas rester dans cet appartement car tout est électrique. - Est ce que je peux demander un remboursement du loyer des jours sans électricité ?
- est je que je peux demander à la régie de me rembourser les 149€ si je décide de me raccorder en urgence ?
Merci pour votre aide .
J'ai signé le bail le 3 juillet 2020, et j'ai emménagé le 4 juillet, mais pas d'électricité...je ne peux pas en avoir avant au moins 10 jours, sauf si je paye 149€ pour un raccord en urgence...
C'est un ancien immeuble de 1980 refait à neuf, donc pas d'ancien locataire connu.
Je ne peux donc pas rester dans cet appartement car tout est électrique. - Est ce que je peux demander un remboursement du loyer des jours sans électricité ?
- est je que je peux demander à la régie de me rembourser les 149€ si je décide de me raccorder en urgence ?
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Pas d'électricité
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
1 réponse
cesskl01
Messages postés
3
Statut
Membre
Je ne doute pas, mais ils livrent un appartement, ils me font payer un loyer pour le 1er mois mais je ne peux pas y vivre...pas normal quand-même
Utilisateur anonyme
>
cesskl01
Messages postés
3
Statut
Membre
Sauf que : l'abonnement électricité vous incombe. Tentez une négo amiable ...