Bail signé mais pas de remise de clé

Dams - 3 juil. 2020 à 20:03
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juil. 2020 à 20:41
Bonjour,
J'ai signé électroniquement un bail avec une date d'entrée au 1er juillet avec une agence mais celle-ci refuse de faire mon entrée vu qu'il me manque un papier pour mon dossier, je leur ai précisé qu'il m'était difficile ces temps ci de me rendre disponible pour régler cette histoire (impôt) au vu de mes horaires de travail cela ne semblait pas poser de soucis avant mais maintenant ils ne veulent pas faire mon entrée.
Quel conseil me donneriez vous, demandé l'annulation ou attendre mais qu'est-ce que je risque ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
3 juil. 2020 à 20:41
Bonjour,

Les clés doivent être fournies au locataire au plus tard le jour de l'entrée dans les lieux, donc à la date d'effet précisée par le bail, donc pour vous : au 1er juillet 2020, lors de l'état des lieux d'entrée.

Vous avez un exemplaire du bail signé par vous et par l'agence ?

Cordialement,
0