Rachat de part sociale caisse d'épargne
Bruno1971
-
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman a demandé début juin le rachat de ses part sociale et la fermeture de son compte en banque. Aujourd'hui donc 3 semaines après il nous rappelle enfin pour nous dire qu'il ne pourront pas la rembourser avant la fin du mois d'octobre .
Ont ils le droit ? Et que faire car nous avons besoin de cette argent pour un achat immobilier ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Ma maman a demandé début juin le rachat de ses part sociale et la fermeture de son compte en banque. Aujourd'hui donc 3 semaines après il nous rappelle enfin pour nous dire qu'il ne pourront pas la rembourser avant la fin du mois d'octobre .
Ont ils le droit ? Et que faire car nous avons besoin de cette argent pour un achat immobilier ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Rachat de part sociale caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide