Embauché sans numéro de sécurité sociale
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DOF92
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lundi 29 juin 2020
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29 juin 2020
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Modifié le 29 juin 2020 à 14:33
DOF92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 29 juin 2020 à 21:24
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2 réponses
Votre employeur n'a pas pris la peine de faire une déclaration préalable à l'embauche. C'est à lui de s'assurer de votre numéro de Sécu directement auprès des services de la Sécurité Sociale. Il a dû voir immédiatement sur la Carte Vitale que vous avez donnée que ça ne correspondait pas. En même temps, pourquoi donner la Carte Vitale de quelqu'un d'autre...?
Vos bulletins sont erronés, votre salaire ne figure pas sur votre relevé de carrière, mais normalement l'employeur a envoyé aux services de retraite une déclaration annuelle où vous devez figurer dessus si tout est légal. Le moment venu, vous pourrez toujours fournir les bulletins de salaire, qui devraient malgré tout être suffisants pour reporter votre salaire. Signalez à la caisse de retraite ce manque avec un simple courrier accompagné des photocopies de vos bulletins de salaire concernés.
Vos bulletins sont erronés, votre salaire ne figure pas sur votre relevé de carrière, mais normalement l'employeur a envoyé aux services de retraite une déclaration annuelle où vous devez figurer dessus si tout est légal. Le moment venu, vous pourrez toujours fournir les bulletins de salaire, qui devraient malgré tout être suffisants pour reporter votre salaire. Signalez à la caisse de retraite ce manque avec un simple courrier accompagné des photocopies de vos bulletins de salaire concernés.
Modifié le 29 juin 2020 à 15:20
Enfin vous avez parler de relevé de carrière, supposons que le tout se passe bien, le temps où j'ai travailler chez eux va t il figurer dessus ?