Maif assurance
sandrinezimmer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sandrinezimmer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrinezimmer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Petite question concernant la maif .. je viens de changer d’assurance voiture et habitation via la banque et on donc tout gérer , j’étais à la maif depuis plusieurs années et suite à la résiliation, ils m’ont envoyé un courrier en précisant : crédit résultant de cette opération : 225 euros ? Je ne comprends pas bien ?!!! Qq´un peut m’éclairer ? Merci infiniment
A voir également:
- Le credit resultant de cette operation maif
- Credit resultant de cette operation - Meilleures réponses
- Credit resultant - Meilleures réponses
- Operation diverse lcl - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir credit agricole - Forum Livret A
- Delai de recevoir un virement au Crédit Agricole - Forum Banque et Crédit
- Annulation opération débitrice crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Cela veut dire que vous êtes créditeur de cette somme et donc que maif vous la doit.
Pour vérifier, vous faites une règle de trois avec la prime annuelle sur la période assurée.
Cela veut dire que vous êtes créditeur de cette somme et donc que maif vous la doit.
Pour vérifier, vous faites une règle de trois avec la prime annuelle sur la période assurée.