Problèmes voisins

fiyote - 2 juil. 2020 à 19:50
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juil. 2020 à 21:28
Bonjour, suite à des nuisances répétitives, mon fils est monter voir le voisin et c'est énervé verbalement, à la suite de cela le voisin responsable des nuisances a déposé une main courante pour violences verbales et menaces du coup le syndicat de copropriété a envoyé une lettre recommandée à mon agence immobilière en leur demandant de me prévenir de faire marcher la clause résolutoire si ça se renouvellait sachant que le locataire de cette appartement c'est moi et pas mon fils, il n est pas sur le bail donc ma question est ?
On t il le droit de parler de clause résolutoire donc d expulsion alors que le problème a eu lieu avec mon fils qui est juste hébergé chez moi, qui est majeur sachant que le syndicat était prévenu des nuisances depuis plusieurs mois et qu ils n ont rien fait
Merci pour votre réponse
Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 20:48
Bonjour,
Dans un tel litige, c'est le plus violent qui trinque ... Vous savez donc maintenant ce que vous risquez.
Pour agir contre ce voisin, il faut déjà faire constater ses nuisances (témoignages de voisins, constat d'huissier, de la police) et en alerter votre bailleur courrier RAR.
1
Bonsoir, c'est hallucinant, en fait un voisin peut vous faire suer à longueur de journée avec ces travaux et on ne peut rien dire ca ne m étonne pas que parfois ça va très loin
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 21:52
Je vous ai indiqué la démarche légale.
Aller voir le voisin pour l'insulter n'en fait pas partie.
0
Euhh ok ou j'ai dit l avoir insulté ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 23:21
   violences verbales et menaces du coup
0
Ok alors violences verbales c'est parcequ il a crie fort en lui disant de s arrêter de faire du bruit sinon un jour ça finirait mal il ne l'a ni insulté, ni menacé gravement comme quelqu'un qui est en colère après ma question de base n était pas sur ça c était ont il le droit de menacé le locataire d expulsion alors que mon fils n'est pas locataire de notre appartement
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
3 juil. 2020 à 13:16
bonjour,

mais comme vous êtes responsable du comportement des personnes qui vivent chez vous, si quelqu'un devait être expulsé, ce serait vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bah je comprends mais tous ça est injuste,la loi est très mal faite
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
3 juil. 2020 à 21:28
Adressez à votre député vos doléances...
0