Qui me dire pourquoi ma voiture est gage??

Vass - 2 juil. 2020 à 19:21
 anne - 2 juil. 2020 à 19:49
Bonjour,
Je suis en train de pété un câble.
J'ai déménagé, j'ai voulu faire le changement d'adresse pour ma voiture, on m'a dit que ma voiture est gage depuis 2017
Je suis aller au Commissariat on m'a dit que ma voiture n'était pas Gage.
Il m'ont dit d'appel les impôts.
Je les ai appel (les impôts), ils m'ont dit qu'il fallait apel la préfecture, donc j'ai appel les la préfecture vêtements ils m'ont dit que c'était pas eux qu'il fallait voir.
Je vire, sa me rend fou, je veux simplement avoir un numéro ou savoir ou aller, qui voir pour me dire pourquoi ma voiture est gage et réglé ce problème.
Pour information ma voiture n'est pas acheter à crédit, donc la seule raison sa serait pour des amendes non payé , donc même si c'est des amendes je veux savoir combien, les payé et réglé ce problème.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Bjr

Vous avez regardé la site de l'Antai si les amendes n'ont pas été envoyées à l'ancienne adresse sur la CG

Je me rappelle mais je ne sais si c'est pareil pour vous, mais je n'avais pas pu obtenir le certificat de non gage, car il y avait une opposition en prefecture. Ce que je ne savais pas, car l'expert ne m'avait pas donné l'attestation de conformité de la réparation pour la préfecture, j'avais réparé à mes frais et repassé le contrôle technique dans les règles, car la voiture était Véhicule économiquement irréparable VEI (les réparations coutaient plus chères que sa valeur).
0