A voir également:
- Père décédé avant grand-mère qui hérite ,
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
3 réponses
Bonjour
réponse négative à votre question.
C'est à vous et votre tante qu'il appartient de charger un notaire de régler la succession de la grand-mère.
je présume que les relations avec la famille de votre père sont plutôt "distendues"...
réponse négative à votre question.
C'est à vous et votre tante qu'il appartient de charger un notaire de régler la succession de la grand-mère.
je présume que les relations avec la famille de votre père sont plutôt "distendues"...
Vous récupérez la part de votre père. Votre belle-mère n'a droit à rien.
Par contre vous auriez du hériter de votre père....vous êtes son fils, héritier direct.
Par contre vous auriez du hériter de votre père....vous êtes son fils, héritier direct.
12 juil. 2020 à 16:50
J’ai bien lancer la succession auprès du notaire mais c’est justement celle ci qui en apprenant que mon père était décédé , me dit qu’il faut qu’elle contacte ma belle mère car elle aurait peut-être une part comme elle était mariée mais je trouve ça très louche, en sachant qu’aucun testament n’indique qu’elle ai droit à quelque chose
que mon père était marié avec elle ne rentre pas en compte pour l’héritage de ses parents non ?
Et oui j’aurais du hérité de mon père mais je n’ai était prévenu par personne et malgré mes recherches de notaire autour du domicile de mon père, sans réponse ..
Car je n’ai pas envie que la succession dure des années à cause de ce genre de choses, je ne sais pas si la notaire a raison ou non