Probleme cour commune

Manon - 1 juil. 2020 à 11:48
 Manon - 1 juil. 2020 à 17:44
Bonjour, je suis locataire dun logement avec une cour commune. Ayant un chien, je le promène dans la cour pour qu'il fasse ses besoins mais aussi pour qu'il se défoule (mon chien est un bauceron, il n'est pas catégorisé). Mon voisin avec qui je partage la cour a exigé du propriétaire que le chien ne vienne plus sur la cour car "il en a peur". Hier soir, en sortant mon chien après ma journée de travail, il a débarquer ivre, et ma menacé moi et mon chien avec un pieux en métal. Bien sûr jai porter plainte et la gendarmerie est venu. Malgré cela, je ne sais pas se que je peux faire pour que le propriétaire fasse qqchose. Depuis le début du confinement il y a des problèmes avec mon voisin et mon propriétaire sen fiche complètement. Je ne peux pas déménager, je ne suis absolument pas en sécurité car il me menace des que je sors de chez moi. Que puis je faire pour qu'il quitte le logement? Dois je absolument contraindre mon chien à la laisse et à la muselière dans ma propre cour?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour

Les chiens n'ont rien à faire et surtout pas leurs besoins dans les parties communes, sortez le en laisse et dans la rue.
6
Bien sûr je ramasse et met dans le composteur les excrément de mon chien! Mon voisin a des poules en libertés elles, elles ont le droit de faire leur besoins dans la cour mais pas mon chien? Cest nimporte quoi...
1