Livraison voiture mais manque option commandée

Neo2073 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 30 juin 2020 à 13:57
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 juin 2020 à 18:07
Bonjour, je viens d'acquerir un Peugeot partner ce vendredi 26 Juin 2020 ,vehicule commandé neuf avec options souhaitées et validées sur bon de commande . Or , je me suis aperçu en rentrant chez moi qu'ils ne m'avaient pas installé l'essuie glace arrière comme je l'avais demandé et comme il est stipulé sur le bon de commande et validé par la commerciale . Je lui ai téléphoné 2 fois mais sa réponse est que le dossier est entré les mains de son supérieur et que la voiture ayant une cloison ,ils ont jugé que l'essuie glace ne servait à rien . J'ai payé et souhaite cette option car je vais séparer ma cloison en deux . Aussi, du coup je n'ai pas de retroviseur intérieur ! Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre ou sinon puis je renoncer à la voiture et me faire rembourser ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
30 juin 2020 à 18:07
Bonjour,

A l'aide de votre bon de commande, vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, exigeant l'option manquante, essuie glace ar et rétro intérieur. Vous garderez une copie.

Vous pouvez doubler ce courrier en l'adressant au siège social PSA, service clients.

A mon avis il serait difficile de vous faire rembourser, mais la marque VA faire le nécessaire pour que vous soyez satisfait de votre achat.
1