Notaire escroc ?
Laurencep
-
Modifié le 28 juin 2020 à 13:17
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 28 juin 2020 à 14:04
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 28 juin 2020 à 14:04
A voir également:
- Notaire escroc ?
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Pacs notaire prix - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
Modifié le 28 juin 2020 à 14:55
Modifié le 28 juin 2020 à 14:55
Ce n'est tant la production tardive de la déclaration de succession qui génère les, mais le paiement tardif des droits éventuellement dus.
Avez vous demandé à votre Notaire de verser un (des) acompte (s) au Trésor Public pour limiter les éventuelles pénalités.
Le cas échéant vous pourriez également pouvoir bénéficier du paiement fractionné, y avez vous pensé, y êtes vous éligible ?
Tous les héritiers ne sont pas tenus de signer la déclaration de succession, un seul suffit dès lors que les droits sont versés au dépôt.
cela fait plus de 7 mois que je me fait balader par mon notaire
Pas par votre Notaire, par votre cousin plus tôt.
Avez vous demandé à votre Notaire de verser un (des) acompte (s) au Trésor Public pour limiter les éventuelles pénalités.
Le cas échéant vous pourriez également pouvoir bénéficier du paiement fractionné, y avez vous pensé, y êtes vous éligible ?
Tous les héritiers ne sont pas tenus de signer la déclaration de succession, un seul suffit dès lors que les droits sont versés au dépôt.
cela fait plus de 7 mois que je me fait balader par mon notaire
Pas par votre Notaire, par votre cousin plus tôt.