Cafard

Miss -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour je suis empestée de cafard depuis 6 mois. Je pourrais savoir qui doit payer la desinsectisation. Svp.

Merci.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Le locataire prend en charge le coût des produits, la main d'oeuvre est à charge du bailleur.
0
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

(…) le bailleur doit assumer le coût de la désinsectisation en cas de présence avérée de nuisibles, mais uniquement si le locataire peut prouver que ces nuisibles étaient présents avant la signature du bail… Une preuve qui semble, a priori, bien difficile à apporter. Au contraire si ces nuisibles apparaissent en cours de bail, la désinsectisation sera à la charge du locataire. »
Cf. :
https://blog.locservice.fr/parasites-nuisibles-nouveaux-criteres-de-logement-decent-5320.html

cdt.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
pour 5 € vous avez du Baygon vert, au même prix qu'un recommandé...et efficace dès aujourd'hui...
-1
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonjour Xplom,

Si notre internaute est en appartement, ça ne sert strictement à rien. ça va partout cette engeance et si tout le monde ne fait pas le traitement, ils reviennent un jour ou l'autre.

Cordialement,
Val
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur

me semble que c'est un bon barrage pour cafard , actif de suite et dans le temps, très utile pour revenir derrière un meuble évier ,
quand je pense qu'on cherche la vie sur Mars alors qu'elle est derrière ce meuble...
euh oui ça pue ce produit presque au niveau du Chanel N° 5, persistant...mais moins cher !
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol !

J'ai eu la visite de cafards dans mon immeuble ... j'ai mis du produit partout ... ils revenaient toujours ... jusqu'au jour où l'immeuble entier a été traité... ils ne sont plus jamais revenus.
0