Attestation employeur erronée

Dreodre - 23 juin 2020 à 22:38
 Dreodre - 24 juin 2020 à 06:59
Bonjour,
Bonjour, 

Suite à une erreur sur mon attestation pôle emploi , je suis dans une situation extrêmement compliquée. 

J'ai quitté mon dernier emploi fin novembre.  Je me suis inscrite chez pôle emploi et j'ai pu beneficier de l are.

En mars, mon dernier employeur a adressé au pôle emploi une attestation employeur modifiée où il est indiqué que j'ai perçu 1913e le 3 mars.  Le pôle emploi m'a donc notifié d'un trop perçu de ce même montant.  Ils ont bloqué mes paiements à partir de mai.  La caf a procédé de la même manière, je suis donc depuis sans revenu. 

J'ai réussi enfin a prouvé que je n'ai pas perçu cette somme, vendredi pôle emploi m'a confirmé que ma dette est effacée et que mes paiements allaient reprendre. Aujourd'hui je reçois de nouveau une notification de paiement, cette fois l'employeur a noté que j'ai empoché toujours 1913e mais cette fois en janvier.

 Mon dernier jour travaillé est en novembre, jai perçu mon dernier salaire le 30 novembre comme ma fiche de paye l'indique.  J'ai ensuite reçu une indemnité de fin de contrat de 255e le 3 janvier et plus rien depuis.

Mon employeur, enfin sa comptable est catégorique, j'ai empoché mon salaire de novembre le 3 janvier, ce qui est faux comme l'indique ma fiche de paye. 

Ça fait donc 3 fois depuis le début que je lui demande de noter les dates exactes,  elle refuse. 

Je suis depuis mai sans revenus, seule avec un enfant.  Je suis désemparée,  d'autant plus que tout prouve ma bonne fois, fiche de paye, avis d'imposition,  décompte retraite, mais rien y fait, les organismes ne veulent pas me prendre au sérieux. 

Je précise que le montant indiqué sur l attestation est erroné de par son montant également et ne correspond en rien avec ce que j'ai touché en novembre. 

Pourriez vous me donner des conseils ? Que faire fasse à cette comptable complètement butée ?



Merci de m avoir lue

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
23 juin 2020 à 23:12
bonjour,

je connais quelqu'un à qui s'est arrivé, elle a dû présenter toutes ses fiches de paie avec tous les relevés bancaires pour justifier les rentrer d'argent, ça a duré 1 mois
0
Bonjour, et merci

Et bien je suis déjà passée par cette étape. J'ai joins aussi mon avis d'imposition et mon décompte retraite qui eux ne mentent pas. Suite à ça mon dossier était en règle, mais rebelote le problème réapparaît pour les mêmes motifs.
Je suis à cours de solutions
0