Dossier pour agence immobilier

Résolu
BK - 21 juin 2020 à 13:07
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 juin 2020 à 15:22
Bonjour,

J'ai monter un dossier pour une demande d'appartement au près d'une agence immobilière.
Je me suis rendu au centre des impôts et je leur est décris ma situation comme quoi je me suis retrouver a la rue en 2018 et qu'aujourd'hui je suis en CDI , qu'il me fallait mon avis d'imposition pour complété mon dossier. Ils ont du mal a me retrouver, j'ai donc remplit mon avis d'imposition sur place avec les documents demander et celui -ci m'a rendu une photocopie de l'avis d'imposition remplis avec un tampon faisant fois .
Je me redirige vers l'agence immobilière en question qui connait ma situation et celle-ci me laisse entendre qu'il lui faut l'avis d'imposition et non une photocopie pour les assurances loyers impayés.

première question:

L'assurance des loyers impayés ,peut t elle prendre en compte une photocopie d'avis d'imposition avec le tampon faisant fois venant du centre des impôts ?

L'agence immobilière doit t elle défendre le dossier d'un particulier lors d'une demande d'appartement au près des l'assurances loyers impayés ?
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
21 juin 2020 à 13:26
Bonjour,

L'agence ne défend rien, parfois même pas le bailleur qui la paye ...

Par contre, elle n'a pas à refuser une copie conforme de votre avis d'imposition.

Cordialement,
0
Merci beaucoup votre réponse.
Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509 > Bk
21 juin 2020 à 15:22
Je vous en prie. :)
0