Sortir de l'indivision / Algérie

Résolu
Tass - Modifié le 21 juin 2020 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2020 à 11:17
Bonjour,
Cela fait près de huit ans que notre père nous a quitté. Nous sommes plusieurs frères et soeurs et nous n'arrivons pas à procéder au partage. À chaque fois que nous sommes près de trouver un accord, patatraque, un ou une des co-indivisaires surgit pour faire barrage, pour une raison ou une autre. Je considère que ce blocage n'a que trop duré et il nous est préjudiciable à tous et à toutes. Je sais maintenant que nous ne trouverons pas une solution commune. Je souhaite donc demander ma part et sortir de l'indivision. La loi algérienne permet-elle une telle démarche à l'amiable?
Merci pour votre éclairage
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2020 à 12:03
Bonjour,
Le même problème, mais nous en fait en a tout laissé sinon tu trouves ce que tu cherches dans ce site.
https://platform.almanhal.com/Files/2/107387
3
ALGÉRIE - Sortir de l'indivision. Merci infiniment pour ta réponse. Les premières pages du document sur le lien que tu m'as envoyé me sont d'une grande aide. Mais je ne peux pas accéder à l'ensemble du document. On n'a droit qu'à une prévisualisation. J'aimerai juste accéder à cet article, je veux bien l'acheter, mais il n'ont pas cette option. Il faut s'abonner pour 3 mois, 6 mois ou un an. Merci encore pour ton aide précieuse.
0
Utilisateur anonyme > Tass
Modifié le 22 juin 2020 à 11:37
DE rien et bonne courage .
0