Travaux de copropriété : amélioration d'habitat
omaya84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
19 juin 2020 à 18:42
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2020 à 21:53
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2020 à 21:53
A voir également:
- Travaux de copropriété : amélioration d'habitat
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
omaya84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
29 juin 2020 à 19:30
29 juin 2020 à 19:30
up
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
30 juin 2020 à 08:46
30 juin 2020 à 08:46
Bonjour
Contactez l'ADIL de votre secteur afin de voir s'il est possible de faire quelque chose. Cela parait improbable de voir tout un immeuble faisant l'objet d'une isolation par l'extérieure (il sembe que c'est ça, non ?) et qu'un bout de façade soit laissé à l'air libre en raison d'un tuyau de gaz.
Contactez l'ADIL de votre secteur afin de voir s'il est possible de faire quelque chose. Cela parait improbable de voir tout un immeuble faisant l'objet d'une isolation par l'extérieure (il sembe que c'est ça, non ?) et qu'un bout de façade soit laissé à l'air libre en raison d'un tuyau de gaz.
omaya84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 juil. 2020 à 20:58
9 juil. 2020 à 20:58
le problème c pas le tuyau de gaz mais la partie non isolé qui se trouve juste au dessus de mon plafond mon appartement était reconnu insalubre humidité moisissure la quand le chauffage marche j'ai comme des traces d'eau a ce niveau c’était pas le cas avant !!!!!alors que c un programme amélioration d'habitat
Si j'ai bien compris votre appartement est reconnu insalubre (par qui ?) et il y avait déjà de l'humidité avant les travaux d'isolation....
En plus vous accusez ce tuyau de gaz, mais justement les travaux n'ont pas touché à ce tuyau ...
Difficile de voir le lien de cause à effet entre l'insalubrité et les travaux d'isolation....
Contactez la mairie ou l'ARS pour ce problème d'insalubrité. Ce sera plus efficace que de perdre votre temps avec le syndic.
En plus vous accusez ce tuyau de gaz, mais justement les travaux n'ont pas touché à ce tuyau ...
Difficile de voir le lien de cause à effet entre l'insalubrité et les travaux d'isolation....
Contactez la mairie ou l'ARS pour ce problème d'insalubrité. Ce sera plus efficace que de perdre votre temps avec le syndic.