Vente maison agence immobilière
Résolu
A voir également:
- Vente maison agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
17 juin 2020 à 16:24
17 juin 2020 à 16:24
bonjour
Vous ne pouvez pas "stopper " ce harcèlement comme vous dites, c'est trop tard, une grande partie de la population semble savoir que votre maison serait potentiellement à vendre
si c'est le cas , et bien profitez en pour conserver ces numéros et rappelez quand vous serez vendeuse ....
tant que personne ne sonne chez vous pour visiter
ou mettez un panneau : cette maison n'est plus à vendre
Vous ne pouvez pas "stopper " ce harcèlement comme vous dites, c'est trop tard, une grande partie de la population semble savoir que votre maison serait potentiellement à vendre
si c'est le cas , et bien profitez en pour conserver ces numéros et rappelez quand vous serez vendeuse ....
tant que personne ne sonne chez vous pour visiter
ou mettez un panneau : cette maison n'est plus à vendre
Merci pour votre réponse, l'annonce est restée trois jours sur leur site sans mon adresse et les photos ne montraient rien qui pourraient identifier le lieu où ma maison se situe. Si justement on sonne chez moi et si je ne répond pas ils laissent leurs coordonnées pour que je les rappelle, pourtant la mandataire m'avait assurée qu'elle ne donnait jamais les adresses des biens en ligne ou affichées dans leur vitrine.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
18 juin 2020 à 09:01
18 juin 2020 à 09:01
sans mon adresse et les photos ne montraient rien qui pourraient identifier le lieu où ma maison se situe.
normal, justement pour éviter les acheteurs indélicats
quelqu'un a du la repérer quand elle est venue chez vous ( un voisin un peu curieux ? ) et faire circuler l'information, et là hélas vous n'y pouvez rien
normal, justement pour éviter les acheteurs indélicats
quelqu'un a du la repérer quand elle est venue chez vous ( un voisin un peu curieux ? ) et faire circuler l'information, et là hélas vous n'y pouvez rien