Comment récupérer mes sous ? / Gabon

Mario - Modifié le 15 juin 2020 à 23:19
 yl35 - 16 juin 2020 à 12:39
J'aurai besoin de vos connaissances juridiques pour m'aider dans une réclamation
Pour la petite histoire:
Madame x m’a envoyé des sous sur mon compte(airtel money) de 40milles fcfa mais celle-ci ne me l’a pas envoyé avec les frais
2min plus tard un Mr y m’appeler pour me dire que madame x m’a fait le dépôt de 40milles mais qu’elle devait envoyer 41milles fcfa TTC mais que je devais renvoyer les sous sur un numéro airtel money qu’il m’a transmis sur le coup j’ai fait le transfert des 40milles qui était déjà dans mon compte vers le numéro en question vu qu’il m’a dit que c’est auprès de lui qu’elle a fait le transfert mais 3min après madame x m’appelle pour me dire qu’elle a envoyé 40mille fcfa sans les frais alors je lui ai expliqué la situation elle m’a fait comprendre qu’elle n’est pour rien
Automatiquement j’ai compris que je me suis fait escroquer et même que quand je rappelle le Mr en question il ne réponds pas y compris celui qui appartient le numéro de dépôt
Mes questions sont les suivantes: comment puis-je faire pour récupérer mes sous ?
Puis-je avoir l’enregistrement téléphonique pour joindre au dossier de plainte?
Comment savoir l’identité des personnes derrière ces numéros de téléphone?
Svp aidez moi merci beaucoup

1 réponse

Arnaque, vous ne reverrez jamais vos sous.
0
40.000 Francs CFA = 61,02 euros...
0