Examen permis de conduire après le confinement

Anna_974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 08:02
Anna_974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 11:29
Bonjour à tous!

Alors voilà, je vais bientôt passer mon examen de permis de conduire, je n'ai pas pu m'exercer pendant 3 mois puisqu'il y a eu le confinement et là j'ai seulement 2 heures pour me préparer ...

Je suis une grande stressée de la vie ???? mes questions sont, est ce que certains d'entre vous on passé l'examen recemment? Si oui, comment ça c'est passé?

Et pensez-vous que les examinateurs seront un peu plus indulgent face à notre stresse, vu le context?

Voilà merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12465 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 444
14 juin 2020 à 10:34
Bonjour

Pas de raison d'être indulgent. Dans la vie il pourra vous arriver de rester une longue période sans conduire et vous devrez être capable de reconduire. Le permis de conduire atteste que ça y est vous êtes prêt à faire face à toutes les situations particulières de conduite comme les autre conducteurs. Noramelement avec les 2h vous avez repris assez d'automatismes.
3
Anna_974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020
14 juin 2020 à 11:29
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je parlais surtout du fais d'être indulgent par rapport au stresse du candidat, j'étais passé il y a un an avec un examinateur qui m'a dit sèchement dés le début "pourquoi vous stressez? Il n'y a pas à stresser" ce qui du coup m'avez encore plus stressé ????

Du coup, j'appréhende un peu de r'avoir ce genre de remarque...

Mais effectivement, mes 2 heures mon remise "d'attaque" et le resultat ne dépend que de ma conduite.

Bonne journée.
0