Garage fournaise

Buzz972 - 14 juin 2020 à 03:35
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 juin 2020 à 05:08
Bonjour,
je loue un haut de villa avec un cellier et un garage, tout cela inscrit dans le bail.
Un des murs du garage donne sur le bas de villa. Il y a quelques années, le propriétaire a fait installer la clim dans une des chambres du bas de villa en mettant le module externe dans mon garage. Malgré mon mécontentement rien n'a changé. Dernièrement ils ont installé une seconde clim en mettant le module externe à nouveau dans mon garage. Maintenant lorsque les deux fonctionnent le garage est un véritable four. Je ne peux plus y garer de voiture alors que je paye ce garage dans le loyer. Que puis-je légalement faire?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 383
14 juin 2020 à 05:08
Bonjour,

un MERCI d’avance (ou toute autre formule finale de politesse de votre choix) aurait été apprécié…

Comment se fait-il que votre bailleur se soit permis de rentrer dans ce garage qui fait partie intégrante de votre location puisqu'il est mentionné sur votre contrat de location ? Il n'en a pas le droit.

cdt.
1