Vente de mon appartement
Catherine
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
À la suite d’une séparation avec ma compagne nous avons décidé de vendre notre appartement. Mes parents ayant décidé de m’aider financièrement j’ai voulu résilier la proposition d’achat via l’agence immobilière pour pouvoir conserver l’appartement. On me demande une somme d’argent pour la résiliation qui dédommagerait l’agence. Devrais-je également dédommager le futur acheteur ?
À la suite d’une séparation avec ma compagne nous avons décidé de vendre notre appartement. Mes parents ayant décidé de m’aider financièrement j’ai voulu résilier la proposition d’achat via l’agence immobilière pour pouvoir conserver l’appartement. On me demande une somme d’argent pour la résiliation qui dédommagerait l’agence. Devrais-je également dédommager le futur acheteur ?
A voir également:
- Vente de mon appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour.
Vous référer à votre contrat de mandat signé auprès l'agence immobilière ; Voir ce qui est prévu en cas de résiliation anticipée (voir également les conditions générales).
Dédommagement du futur acheteur ?
Tout dépend des documents signés avec cette personne.
Cdt
Vous référer à votre contrat de mandat signé auprès l'agence immobilière ; Voir ce qui est prévu en cas de résiliation anticipée (voir également les conditions générales).
Dédommagement du futur acheteur ?
Tout dépend des documents signés avec cette personne.
Cdt