Facture auto Belgique

Milieu21 -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lors de la facture d'achat du véhicule, celle-ci a été mise à mon nom mais avec la signature de mon père vu que c'est lui qui s'est occupé de l'achat.
Suis-je tout de même concerné premièrement par la facture? J'ai un litige avec un vendeur qui m'a vendu une voiture 2 mois de garantie garage écrite et signée mais comme précédemment c'est à mon nom mais avec la signature de mon père. Je veux intervenir parce que j'ai un problème moteur survenu après les 2 mois de garantie. Quels sont mes droits? (Belgique)

4 réponses

  1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448
     
    Bonjour,

    A votre nom mais avec la signature de quelqu'un d'autre, ça s'appelle un faux.

    Qui a payé ?

    Cordialement
    0
    1. Milieu21
       
      C'est moi
      0
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448
     
    Donc la facture et le moyen de paiement sont à votre nom. Donc la voiture est à vous.

    Cdt
    0
    1. Milieu21
       
      Sur la facture il est écrit mon nom mais c'est mon père qui a rempli le papier. Acec sa signature comme conclusion du contrat mais la voiture est à mon nom et je l'ai payée de ma poche. Ce qui me gene c'est que c'est mon père qui a signé mais c'est parce que c'était lui qui a fait les démarches simplement... Qu'en est-il donc? Merci pour votre réponse
      0
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448
     
    Vous avez payé comment ?
    Vous pouvez prouver que c'est vous qui avez payé ?
    0
    1. Milieu21
       
      Non en liquide
      0
  4. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448
     
    Vous achetez une voiture en liquide ? Bravo comme ça vous n'avez pas de preuve de paiement à votre nom. Il reste la facture.

    Cordialement
    0