Marche a suivre pour abandon de poste en CDI
Aymericfb
-
Aymericfb -
Aymericfb -
Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis un peu plus de 3 ans et je ne supporte plus l ambiance ainsi que mon chef au travail, aucune reconnaissance malgré les heures, les samedi pour les inventaires dont normalement je ne travail pas etc... je voudrais effectuer un abandon de poste car ils ne veulent pas entendre parler de rupture conventionnel... J'ai normalement un filon pour travailler en déplacement suite à un pistons mais c est de l'intérim donc je voudrais être sur d'avoir le chômage en-cas de coupure temporaire. Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre et le temps maximum pour être licencier en faute grave avec droit au Assedic ? Cordialement
A voir également:
- Marche a suivre pour abandon de poste en CDI
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre employeur n'est pas obligé de vous licencier donc le temps maximum n'existe pas.Vous prenez le risque de ne pas être payé, de ne pas pouvoir travailler ailleurs et de ne pas toucher l'ARE non plus pendant des mois et des mois.
Ce n'est pas forcément la meilleure solution.
votre employeur n'est pas obligé de vous licencier donc le temps maximum n'existe pas.Vous prenez le risque de ne pas être payé, de ne pas pouvoir travailler ailleurs et de ne pas toucher l'ARE non plus pendant des mois et des mois.
Ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Merci de votre réponse :). Après c est une grosse usine et je sais qu'un ancien de mes collègues la fait et ils ont mis 2 mois à le licencier, peut-être voir avec le syndicat ?