Radiation

Jph - 7 juin 2020 à 09:58
 New-bel - 7 juin 2020 à 15:13
Bonjour,
Dans quel cas un Directeur d'établissement scolaire peut il procède à la radiation de deux enfants ?
Merci.
Bien cordialement.

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
7 juin 2020 à 10:26
bonjour
généralement le directeur d'école radie les enfants quand ceux ci suivent leurs parents lors d'un déménagement et qu'ils doivent être inscrit dans une autre école..
0
Dans le cas où la maman ayant était agressives, des noms d'oiseaux, envers le Directeur et le personnel est il en mesure de procéder à une radiation, d'où je comprends l'inquiétude de cette maman qui pourrait recommencer.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
7 juin 2020 à 12:31
pour avoir des réponses plus précises il faudrait avoir de meilleures explications de la situation et école privée ou publique?ne donnez pas les explications au compte goutte; merci
0
C'est une école publique, en couples d'une union libre, mon ex et parti d'un commun d'accord nous avions décidé d'une garde alterné sens jugement. Mon ex a mon égard est très imprévisible, mon ex ou sont les deux enfants à l'école, pour une raison que je ne connais pas, elle a était chercher les enfants, et par un courrier lui étaient adresse à mon domicile du à sont comportement agressive, insultantes, envers le ditecteur, et le personnel choquée en avisé l'éducation nationale.
Et j'ai était informé par téléphone de bien vouloir me présenter pour la radiation.
A ce jour une demande en urgence par mon avocate au juge afin que mon ex soit assigné pour faire valoir les droits de chaqun.
Est ce que cette radiation peut être du à sont comportement pour mais enfants.j'ai fait appel à mon avocate pour lui informé de cette radiation et ma fait part de ne pas signé.
Cordialement.
Monsieur Gaulin.
0
Bonjour

pouvez-vous bien exposer votre question ou vous faire aider par quelqu'un ?

Merci et bon courage
0